top of page

Définir la bonne stratégie de développement pour votre entreprise avec VALO+®


Vous souhaitez assurer le développement et la croissance pérenne de votre entreprise ? Vous avez besoin de clarifier votre vision stratégique et de la mettre en œuvre efficacement ? La méthode VALO+® développée par Comitatus peut vous aider. 

 

Qu'est-ce que la méthode VALO+® ? 

 

VALO+® est une approche globale et sur-mesure d'accompagnement des entrepreneurs dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de développement. Cette méthode s'appuie sur 4 étapes clés : 

 

Diagnostic approfondi : Nous réalisons un état des lieux complet de votre entreprise (marché, positionnement, ressources, performance, etc.) afin d'identifier vos forces, vos faiblesses, opportunités et menaces. 

 

Définition de la stratégie : À partir du diagnostic, nous vous aidons à définir une vision à moyen/long terme, à fixer des objectifs ambitieux, mais





réalistes, et à concevoir un plan d'action détaillé. 

 

Mise en œuvre opérationnelle : Nos experts vous accompagnent pas à pas dans la concrétisation de votre stratégie, en vous apportant leur expertise et leurs outils pour optimiser chaque étape. 

 

Valorisation de votre entreprise : La bonne exécution de votre stratégie vous permet d'accroître la valeur de votre entreprise, de mesure les gains obtenus, que ce soit pour en assurer le développement ou préparer une future cession. 

 

Les avantages de la méthode VALO+® 

 

  • Une vision à 360° de votre entreprise pour définir la bonne stratégie 

  • Un accompagnement sur-mesure, de l'élaboration à la mise en œuvre 

  • L'expertise de consultants expérimentés dans le développement d'entreprises 

  • Une méthode éprouvée pour maximiser la valeur de votre entreprise 

  • Des résultats concrets et mesurables sur votre croissance et votre profitabilité 

 

Faites confiance à Comitatus pour définir et réussir la stratégie de développement de votre entreprise avec VALO+®. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus ! 


Commenti


bottom of page